Envie de participer ?
Libération de Parthenay 80ème anniv. du 5 au 8 Septembre 2024.

Organisateur Ville de Parthenay, avec la participation DE FRANCE MVCG,  MVCG 86, MVCG Sud Ouest, MVCG TOURRAINE, Club Military Passion,, divers invités reconstitution, Association locales, Folklorique, Musicales, Anciens Combattants etc. Environ 35 Véhicules US, Français, Matériel de campement, tentes, auvents, matériel de campement.

Mise en place d'un campement arrivée des Véhicules le jeudi 5 septembre,campement depuis l'arrière du Palais des Exposions aux rives du Thouet.

Vendredi 6 - Défilé de la Gare à la Place du Drapeau vers 11 h 30 - avec véhicules et troupes à pieds, dépôt de gerbes allocutions.

après midi Exposition sur le campement, matériel didactique, véhicules, démonstration, animation en soirée.

Samedi 7, convoi de véhicule en ville, Exposition, démonstration didactique, toute le journée, animation en soirée

Dimanche 8, fin de la manifestation, vers 17 heures.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.